Post: netcheat
07-29-2018, 01:38 PM #1
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); bonjour un tuto pour netcheat merci
08-05-2018, 04:47 AM #2
Originally posted by rapas01 View Post
bonjour un tuto pour netcheat merci


J'ai écrit ceci avec Google Translate. S'il vous plaît pardonnez-moi si la traduction est mauvaise.

Utilisez celui-ci à la place:

You must login or register to view this content.

PS4 Cheater fonctionne exactement comme Netcheat l'a fait pour la PS3. La connexion et l'attachement des jeux se font évidemment différemment, mais trouver les compensations en mémoire sera le même concept que NetCheat. Et ce sera la même chose que d'utiliser CheatEngine sur le PC.

Voici une vidéo de base pour utiliser NetCheat.

You must login or register to view this content.

Lorsque vous vous connectez à PS4 cheater ou à tout autre débogueur, vous devez utiliser une connexion LAN sur votre ordinateur. Il est plus facile d'établir un lien entre votre connexion Wi-Fi via votre ordinateur portable et votre câble LAN vers la PS4. Voici un autre guide pour aider à démontrer ce que je veux dire.

You must login or register to view this content.

L'affichage de ces liens dans Google Chrome devrait vous permettre de traduire automatiquement les pages Web dans votre langue maternelle. Relier le réseau est très simple. Connectez votre ordinateur portable au Wi-Fi, branchez un câble Ethernet sur l'ordinateur depuis votre PS4. Sur votre ordinateur, mettez en évidence les deux interfaces réseau et cliquez avec le bouton droit de la souris. Puis cliquez sur "Bridge Connection".

The following user thanked X-UNDEAD_NINJA2 for this useful post:

Apex_Modz-

Copyright © 2024, NextGenUpdate.
All Rights Reserved.

Gray NextGenUpdate Logo