Post: Problème downgrade 3.55
09-04-2019, 03:27 PM #1
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Bonjour,

Voulant remettre ma ps3 "a neuf" j'ai downgrader ma ps3 qui etait en 4.84 en 3.55, jusque la tout c'est ok mais en voulant passer a l'etape suivante qui est d'installer l'homebrew toggle qa afin que par la suite je puisse installer l'ofw 3.55, et ba j'ai remarquer que lorsque je vais sur le gestionnaire de pkg je n'ai aucune option alors qu'il est censé y avoir marquer "installation de fichier pkg","suppression de fichier pkg"... La je n'est rien et donc je ne peut pas installer de pkg sur la console. De plus lorsque je clique sur quelque chose dans le menu xmb de la console, la ps3 "freeze", je le met entre guimet pck elle freeze pas vraiment mai elle fait un chargement infini et donc je suis obliger de l'eteindre mais quand j'essaye de l'eteindre, la console clignote vert et bip comme si elle s'arretait mais elle continue de clignoter vert a l'infini apres le bip et je suis obliger de débrancher l'alimentation pour l'éteindre. Mon problème a l'air complexe donc si qq a une solution merci d'avance. Dsl pour les fautes...

Copyright © 2024, NextGenUpdate.
All Rights Reserved.

Gray NextGenUpdate Logo