Post: Preview: Project Inside v1 - COD4
01-23-2013, 12:59 PM #1
ZeiiKeN
Group 935
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Hello NGU,

So there friends, Today I will share a little noticed my next patch
(that will be on call of duty 4) I called the Project Inside v1.

Here I await your comments friends.


Credits For Preview:

    - ZeiiKeN Creator.
- Correy Menu Base.
Last edited by ZeiiKeN ; 01-23-2013 at 01:15 PM.

The following 5 users say thank you to ZeiiKeN for this useful post:

Beats, Mango_Knife, MarioHacks, RichModder, ZoLTaR

The following 2 users groaned at ZeiiKeN for this awful post:

*xActionMods*, FM|T xR3PMz
01-25-2013, 12:20 PM #11
ZeiiKeN
Group 935
Originally posted by xR3PMz View Post
You must login or register to view this content.

C'est indiqué "partout" que mon menu est bien celui de IELIITEMODZX j'aurais pu changer l'apparence et faire comme toi dire que je me suis inspiré ou bien tout simplement que c'était mon menu mdr.
Mais malheureusement non je ne suis pas comme ça, je respecte le travail des autres modders ce qui n'est pas ton cas.

Et puis surtout une chose t'as fait une très grosse erreur en releasant mon patch ... T'inquiète tu sais très bien comment la roue tourne chez moi.

SALOPE!

I answer in French because ZeiiKeN have a lot of spelling mistakes in the French translator and does'nt understand. lol

---------- Post added at 12:46 PM ---------- Previous post was at 12:43 PM ----------




This is a noob.
He knows that his menu is not stable, but he still uses.


Non non, arrête ton baratin habituel ont le connais.

Tu dit être partie de la base menu de IELIITEMODZX, Faux tu et parti complètement de sont patch_mp.ff

Pour question de l'apparence, je pense que ton patch à déjà fait le tourd de l'écran vu que tu ne sais
malheureusement pas pour toi positionné un menu correctement.

Bref tu te prétend modder, Je te conseille plutôt d'allez jouée à la Nintendo.

Tu n'est qu'un gros no life restant assis toute la journée devant sont écran d'ordinateur,
D’ailleurs je crois bien que tes parant ton foutu à la porte plus d'une fois et tu m'a appelez >_<

Bref arrête de de venir ici, tu critique à longueur de journée ngu donc ta rien n'a faire ici.

please expel UnRe4l_xR3PMz.

this person critical day length of my NextGenUpdate it drags on too long because here are >_<
01-25-2013, 12:34 PM #12
FM|T xR3PMz
French Modding | Team
Originally posted by ZeiiKeN View Post
Non non, arrête ton baratin habituel ont le connais.

Tu dit être partie de la base menu de IELIITEMODZX, Faux tu et parti complètement de sont patch_mp.ff

Pour question de l'apparence, je pense que ton patch à déjà fait le tourd de l'écran vu que tu ne sais
malheureusement pas pour toi positionné un menu correctement.

Bref tu te prétend modder, Je te conseille plutôt d'allez jouée à la Nintendo.

Tu n'est qu'un gros no life restant assis toute la journée devant sont écran d'ordinateur,
D’ailleurs je crois bien que tes parant ton foutu à la porte plus d'une fois et tu m'a appelez >_<

Bref arrête de de venir ici, tu critique à longueur de journée ngu donc ta rien n'a faire ici.

please expel UnRe4l_xR3PMz.

this person critical day length of my NextGenUpdate it drags on too long because here are >_<


Lol, sa attaque la vie privée ? J'pensais que t'avais plus de punchlines avec toi ou plus de propos qui coïncide avec mes actes.. Hélas non.

Bref, t'sais quoi ? J'vais pas t'afficher sinon tu perdrais toutes crédibilités... Mr vie dans une Caravane, banc de muscule de une caravane (bah ouais morray normal), gobage de mouche dans du coca et soit disant tire un coup avec meuf et m'appel au téléphone en même temps.. mdr j'en passe..

Et puis hey dois-je te rappeler qui c'est qui fais 90kilos (poil rasé) et qui bicrave des barbe à papa toutes la journée ?
Bref, j'arrête là pour la vie privée.

Ensuite pour ce qui est du patch, c'est toi qui t'ai proposé pour placer le menu car tu as vu que j'étais occupé sur autre chose... Sa m'énerve ça, dire que je sais pas placer un menu alors que tu t'ai toi même proposé. On voit ceux qui ont faim de crédit.
Une dernière chose, souviens toi bien j'ai pas eu besoin de toi pour le mettre à droite. Winky Winky

Et en plus tu me menace de partager mes patchs au moment où la scroll n'était pas caller, et tu dis toi même que c'est toi qui t'en ai occupé... C'est donc toi le noob. Winky Winky lol


Sa sera ma dernière réponse, amuse-toi bien derrière ton clavier. Winky Winky
Last edited by FM|T xR3PMz ; 01-25-2013 at 12:38 PM.

The following user thanked FM|T xR3PMz for this useful post:

FM|T ZoRo
01-25-2013, 01:12 PM #13
ZeiiKeN
Group 935
Originally posted by xR3PMz View Post
Lol, sa attaque la vie privée ? J'pensais que t'avais plus de punchlines avec toi ou plus de propos qui coïncide avec mes actes.. Hélas non.

Bref, t'sais quoi ? J'vais pas t'afficher sinon tu perdrais toutes crédibilités... Mr vie dans une Caravane, banc de muscule de une caravane (bah ouais morray normal), gobage de mouche dans du coca et soit disant tire un coup avec meuf et m'appel au téléphone en même temps.. mdr j'en passe..

Et puis hey dois-je te rappeler qui c'est qui fais 90kilos (poil rasé) et qui bicrave des barbe à papa toutes la journée ?
Bref, j'arrête là pour la vie privée.

Ensuite pour ce qui est du patch, c'est toi qui t'ai proposé pour placer le menu car tu as vu que j'étais occupé sur autre chose... Sa m'énerve ça, dire que je sais pas placer un menu alors que tu t'ai toi même proposé. On voit ceux qui ont faim de crédit.
Une dernière chose, souviens toi bien j'ai pas eu besoin de toi pour le mettre à droite. Winky Winky

Et en plus tu me menace de partager mes patchs au moment où la scroll n'était pas caller, et tu dis toi même que c'est toi qui t'en ai occupé... C'est donc toi le noob. Winky Winky lol


Sa sera ma dernière réponse, amuse-toi bien derrière ton clavier. Winky Winky


Tes vraiment un très bon baratineur,

Je ne me suis rien proposé, tu ma contactez sur skype pour que je te positionne ton menu
Je peu sortir des screen si tu veux.

Pour remettre ton patch à droite, tu as tout simplement repris l'ancienne version de ton patch.

Je sais très bien que tu ne sais pas positionnée un menu.

C'est comme le coup des gametypes, tu ne sais pas les ajouté ( d'autres pourrons le confirmer ).
01-25-2013, 01:14 PM #14
FM|T xR3PMz
French Modding | Team
Originally posted by ZeiiKeN View Post
Tes vraiment un très bon baratineur,

Je ne me suis rien proposé, tu ma contactez sur skype pour que je te positionne ton menu
Je peu sortir des screen si tu veux.

Pour remettre ton patch à droite, tu as tout simplement repris l'ancienne version de ton patch.

Je sais très bien que tu ne sais pas positionnée un menu.

C'est comme le coup des gametypes, tu ne sais pas les ajouté ( d'autres pourrons le confirmer ).


lmao (10char)
01-26-2013, 11:36 PM #15
CEXREXDEX
DAILY LOBBIES
Originally posted by ZeiiKeN View Post


Hello NGU,

So there friends, Today I will share a little noticed my next patch
(that will be on call of duty 4) I called the Project Inside v1.

Here I await your comments friends.


Credits For Preview:

    - ZeiiKeN Creator.
- Correy Menu Base.


looks the exact same as most dope v2 pretty much after a lot of work this may be good....
01-27-2013, 10:51 AM #16
will there be a xbox 360 version of your patch
02-02-2013, 04:45 AM #17
Hope it's as good as it looks.
02-05-2013, 09:40 PM #18
KevinWinterX
< ^ > < ^ >
wow nice menu bro Smile
02-13-2013, 12:24 PM #19
ZeiiKeN
Group 935
Originally posted by xFlashModder View Post
wow nice menu bro Smile


Thanks Winky Winky

Copyright © 2024, NextGenUpdate.
All Rights Reserved.

Gray NextGenUpdate Logo